Black Mirror : Rory Culkin rejoint le casting de la saison 6 de la série de Netflix

Partagez l'article

D’autres castings majeurs sont en train d’émerger pour la sixième saison à venir de Black Mirror, avec la star de Under the Banner of Heaven et de Signs, Rory Culkin, le dernier à s’être inscrit.

Les détails sont rares sur le rôle de Culkin et Netflix ne commente pas, mais Deadline comprend que l’accord a été conclu récemment pour que l’acteur apparaîtra dans un épisode de l’anthologie de Charlie Brooker, acclamée par la critique.

Récemment entré en production, le dernier Black Mirror est le premier de la nouvelle équipe de Brooker, soutenue par Netflix, Broke & Bones, qu’il dirige avec la directrice de Black Mirror, Annabel Jones.

Culkin a été vu pour la dernière fois dans Under the Banner of Heaven de FX en tant que Samuel Lafferty, aux côtés d’Andrew Garfield dans la série Dustin Lance Black. Les précédents crédits télévisés incluent Waco de Paramount et Halston de Netflix.

Côté cinéma, Culkin est apparu dans le thriller heavy metal de Jonas Akerlund en 2018 Lords of Chaos. Il a percé dans Signs et le nominé aux Oscars You Can Count on Me en tant que jeune acteur, aux côtés de Mel Gibson, Joaquin Phoenix, Laura Linney et Mark Ruffalo.

Ses frères sont la star de Succession Kieran Culkin et la star de Home Alone Macaulay Culkin.

L’anthologie dystopique Black Mirror est l’un des succès internationaux les plus réussis de Netflix depuis qu’il a été repris sur la chaîne britannique Channel 4 pour ses troisième, quatrième et cinquième saisons.

Chaque épisode raconte une histoire contenue réfléchissant spéculativement sur le futur proche avec un style dystopique. La cinquième saison mettait en vedette Andrew Scott, Yahya Abdul-Mateen II et Miley Cyrus.

Netflix a refusé de commenter.

Source