‘Black Mirror’: Rob Delaney, star de ‘Catastrophe’, monte à bord de la saison 6

Partagez l'article

La star de la catastrophe, Rob Delaney, est devenue la dernière à embarquer dans la saison six de l’anthologie Charlie Brooker Netflix Black Mirror.

Delaney rejoint les goûts de l’évasion de l’industrie Myha’la Herrold et de la star de Signs Rory Culkin, que Deadline a révélé au cours des quinze derniers jours.

Netflix garde le silence sur le casting et les détails sur le rôle de Delaney dans l’anthologie dystopique sont rares.

Le comédien nominé aux Emmy Awards est probablement mieux connu pour avoir joué aux côtés de Sharon Horgan dans Catastrophe de Channel 4 en tant que Rob Norris, un homme célibataire dont le bref voyage d’affaires à Londres se termine par une femme qu’il rencontre lors d’une aventure d’un soir tombant enceinte. Il joue également dans la prochaine adaptation de Prime Video de The Power et dans le long métrage de Lionsgate / Roadside The Good House, alors qu’il a écrit un mémoire sur la mort de son fils intitulé A Heart that Works.

Récemment entré en production, le dernier Black Mirror est le premier de la nouvelle équipe de Brooker, soutenue par Netflix, Broke & Bones, qu’il dirige avec la directrice de Black Mirror, Annabel Jones. L’anthologie dystopique a été l’un des succès internationaux les plus réussis de Netflix depuis qu’elle a été reprise sur Channel 4 au Royaume-Uni pour ses troisième, quatrième et cinquième saisons.

Chaque épisode raconte une histoire contenue réfléchissant spéculativement sur le futur proche avec un style dystopique. La cinquième saison mettait en vedette Andrew Scott, Yahya Abdul-Mateen II et Miley Cyrus.

Deadline a contacté les représentants de Delaney pour commentaires et Netflix a refusé de commenter.

Source