« Black Mirror » : la star de « Industry » Myha’la Herrold est la dernière à rejoindre la saison 6 de Charlie Brooker Netflix Anthology

Partagez l'article

La star de Industry Myha’la Herrold est devenue le dernier grand nom à rejoindre le casting de la sixième saison très attendue de Black Mirror.

Netflix garde le silence sur le casting pour le moment, mais Deadline sait que Herrold, une étoile montante qui a également joué dans la comédie d’horreur A24 Bodies Bodies Bodies, est maintenant l’un des noms confirmés à apparaître dans un épisode de la célèbre anthologie de Charlie Brooker.

Elle rejoint des personnalités comme la star de Signs, Rory Culkin, dont Deadline a révélé qu’elle était dans la saison six la semaine dernière.

Herrold devient rapidement un nom connu des deux côtés de l’étang après sa performance très appréciée en tant que Harper Stern dans l’industrie dramatique HBO/BBC, à propos d’un groupe de stagiaires en compétition pour des rôles dans une prestigieuse banque d’investissement londonienne. La deuxième saison a été lancée sur HBO le 1er août et arrive bientôt sur la BBC, où elle a été promue de BBC Two à BBC One. Herrold, qui vient de terminer la prochaine adaptation Netflix de Sam Esmail Leave the World Behind aux côtés de Julia Roberts et Ethan Hawke, a principalement joué dans des pièces de théâtre avant ses rôles Industry et Bodies Bodies Bodies.

Récemment entré en production, le dernier Black Mirror est le premier de la nouvelle équipe de Brooker, soutenue par Netflix, Broke & Bones, qu’il dirige avec la responsable de Black Mirror, Annabel Jones. L’anthologie dystopique a été l’un des succès internationaux les plus réussis de Netflix depuis qu’elle a été reprise sur la chaîne britannique Channel 4 pour ses troisième, quatrième et cinquième saisons.

Chaque épisode raconte une histoire contenue réfléchissant spéculativement sur le futur proche avec un style dystopique. La cinquième saison mettait en vedette Andrew Scott, Yahya Abdul-Mateen II et Miley Cyrus.

Herrold est représenté par Laura Gibson chez 11:11 Entertainment, UTA et Jackoway Austen Tyerman Wertheimer Mandelbaum Morris Bernstein Trattner & Klein.

Netflix a refusé de commenter.

Source